Votre compte au quotidien

Questions stars

Les dernières questions de la communauté

• Quel est le principe des 30 jours glissants ?

pourrait on m'expliquer le principe des 30 jours glissant j'ai 980€ sur le compte et il me reste 80€ sur les 600€ autoriser je ne comprend pas quand pourrais je avoir le droit... Lire la suite
    claude11
    claude11

claude11

Niveau
    0
    52 / 100
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour bibou73, Il est probable que votre plafond ne se mette jamais à zéro si vous faites plus d'un paiement CB par moi. Impossible vous dire quand votre achat de 1400 €...
  • 3 opérations?

Bonjour pendant le confinement 1 opération etzit nécessaire pour pas payer de frais de compte. Étant donné que nous ne somme plus confiné depuis le 11 mai. Dois on faire 3... Lire la suite
    Biboude
    Biboude

Biboude

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JC
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Biboude, Si vous avez autorisé les mails d'information d'Orange Bank, vous avez dû recevoir la semaine dernière un mail vous informant que désormais une opération par...
  • Problème virement ?

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un virement à mon agence immobilière. Mon virement pour alimenter un autre compte de 200€ est bien passé, par contre celui de 650 pour... Lire la suite
    Romain84
    Romain84

Romain84

Niveau
    0
    42 / 100
    Romain84

Romain84

Niveau
    0
    42 / 100
    Effectivement c'était bien le premier virement. J'ai contacté le chat qui à pu faire le virement de son côté, et le problème à été remonté au service technique. Le message...
  • Virement enregistré mais non pris en compte dans le solde

Bonjour, un virement reçu à été enregistré sur mon compte le 18 mai 2020 mais le montant correspond n’a pas été pris en compte dans mon solde de compte. Ou est passé cette... Lire la suite
    Thber
    Thber

Thber

Niveau
    0
    42 / 100
    Thber

Thber

Niveau
    0
    42 / 100
  • Intitulé du compte

Sans être mariée, je souhaite ouvrir avec mon conjoint un compte commun afin de payer nos factures. Comment dois-je m'y prendre pour que le compte porte nos deux noms ? Lire la suite
    Mel
    Mel

Mel

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JC
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Mel, Le compte OB est personnel. Il n'existe pas aujourd'hui de possibilité de compte joint chez...

Catégories

• 2613

Vous souhaitez devenir client Orange Bank ? Retrouvez les questions, les astuces et les conseils de la communauté Orange Bank.

• 1844

Retrouvez toutes les astuces de la communauté Orange Bank pour télécharger, utiliser votre application et naviguer dans votre espace client.

• 3136

Retrouvez toutes les questions sur le forum Orange Bank pour vous aider à gérer votre compte bancaire au quotidien: assurances, paiement mobile, carte bancaire...

• 280

Rejoignez la communauté Orange Bank et participez à la création de la banque mobile de demain.

© Orange Bank 2020