Devenir client Orange Bank

• 1502

Retrouvez toutes les questions et réponses pour ouvrir un compte Orange bank : conditions requises, démarches, conseils…

• 66

Retrouvez toutes les démarches à suivre pour changer de banque et nous rejoindre au sein de la communauté Orange Bank.

• 321

Retrouvez toutes les questions et réponses de la communauté pour télécharger les pièces justificatives requises pour ouvrir un compte Orange Bank.

• 115

Retrouvez toutes les question sur l'offre de parrainage Orange Bank

Questions stars

Je deviens client

Les dernières questions de la communauté

• Code Activation ?

Je viens de faire le dépôt de 50euro. J’ai bien reçu mon identifiant mais le problème est que j’ai changé de numéro de téléphone pour des raisons personnelles donc je ne peux... Lire la suite
    Lion123
    Lion123

Lion123

Niveau
    0
    21 / 100
    Lion123

Lion123

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour cette réponse j’ai eu à discuter avec un expert et j’ai envoyé une facture de téléphone du nouveau numéro et elle a dit qu’elle va envoyer au service concerné mais je...
  • Demande bloquée depuis le 05/11/2018

Bonjour, j'ai fais une demande d'ouverture de compte le 05/11/2018 mais depuis, je n'ai aucune autre information. Sur le site, l'on me demande juste de patienter et que mes... Lire la suite
    JeanMi
    JeanMi

JeanMi

Niveau
    0
    2 / 100
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour JeanMi, Depuis novembre, c'est évidemment trop long. Avez-vous bien regardé dans vos spams/indésirables ? S'il se confirme que vous ne trouvez rien, essayez de...
  • Changement de numéro ?

J’ai fais l’ouverture de compte et là tout se passe bien car les documents ont été acceptés mais j’ai plus le même numéro pour des raisons personnelles et je veux faire le dépôt... Lire la suite
    Lion123
    Lion123

Lion123

Niveau
    0
    21 / 100
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
  • Compte Orange pour personne étrangère?

Bonjour, ma conjointe (nous sommes pacsés avec un enfant) est brésilienne et une ouverture de compte lui a été refusée. Est-ce normal? Puis-je la parainner? Cordialement... Lire la suite
    Pascal Do
    Pascal Do

Pascal Do

Niveau
    0
    32 / 100
    Pascal Do

Pascal Do

Niveau
    0
    32 / 100
    D'accord c'est noté. Nous referrons une demande en nous appliquant selon vos remarques. Merci beaucoup pour votre aide et votre temps. Cordialement, Pascal
  • Utilisation carte à débit différée

Bonjour, J'ai cru comprendre, que orange bank consulté systématiquement le solde de compte avant paiement par carte bleue, mais comment ça ce passe avec une carte à débit... Lire la suite
    MaTT3kK
    MaTT3kK

MaTT3kK

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Catégories

• 2003

Vous souhaitez devenir client Orange Bank ? Retrouvez les questions, les astuces et les conseils de la communauté Orange Bank.

• 1196

Retrouvez toutes les astuces de la communauté Orange Bank pour télécharger, utiliser votre application et naviguer dans votre espace client.

• 2063

Retrouvez toutes les questions sur le forum Orange Bank pour vous aider à gérer votre compte bancaire au quotidien: assurances, paiement mobile, carte bancaire...

• 198

Rejoignez la communauté Orange Bank et participez à la création de la banque mobile de demain.

© Orange Bank 2019