Devenir client Orange Bank

• 1877

Retrouvez toutes les questions et réponses pour ouvrir un compte Orange bank : conditions requises, démarches, conseils…

• 87

Retrouvez toutes les démarches à suivre pour changer de banque et nous rejoindre au sein de la communauté Orange Bank.

• 388

Retrouvez toutes les questions et réponses de la communauté pour télécharger les pièces justificatives requises pour ouvrir un compte Orange Bank.

• 144

Retrouvez toutes les question sur l'offre de parrainage Orange Bank

Questions stars

Dernières questions de la communauté

• Prime 40 euro client orange non reçu

J’ai bien reçu les 80 euros de bienvenue de la part d’orange Bank mais pas les 40 euros. Je suis bien client Orange internet depuis plus de 3 mois, j’ai bien utilisé ma facture... Lire la suite
    You
    You

You

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JC
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour You, Les conditions de l'offre disaient : "Prime créditée par virement sur ce compte bancaire dans les 8 semaines environ suivant la validation de la demande de...
  • Parrainage 2020 ?

Bonjour, J'ai un proche qui souhaitait ouvrir un compte chez vous, malheureusement j'ai remarqué que l'offre de parrainage n'était disponible que jusqu'au 31/12/2019. Il y... Lire la suite
    Mel
    Mel

Mel

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JC
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Mel, Si vous accédez à votre espace parrainage sur l'application, vous lirez ceci : Maintenant, le parrainage est terminé mais il revient bientôt, tenez-vous prêt !
  • Est-ce possible de parrainer un ami ?

Serait-il possible d'obtenir un lien pour parrainer un ami qui souhaite ouvrir un compte Orange Bank ? Quand j'ai ouvert mon compte il y a quelques mois, j'ai dû avoir un mail... Lire la suite
    Cat
    Cat

Cat

Niveau
    0
    2 / 100
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cat, L'offre s'est terminée le 31 juillet. Surveillez vos mails. Il est possible qu'une nouvelle offre soit proposée dans le futur.
  • Frais de tenue de compte filleul

Bonjour. Me confirmez vous que les frais de tenue de compte de filleul suite a parrainage seront appliqués si il est fait moins de 10 retraits contre 3 retraits pour un compte... Lire la suite
    sined
    sined

sined

Niveau
    0
    51 / 100
    JC

JC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour sined, Non, il n'y pas de différence que le compte ait été parrainé ou non. Vous confondez : - Les 3 utilisations de CB (ou paiement mobile) par mois pour éviter les...
  • Parrainage OrangeBank?

L'offre de parrainage est proposée jusqu'au 31 juillet inclus mais la page html de parrainage renvoie une erreur 404. Existe t-il un autre lien SVP ? Lire la suite
    sdf
    sdf

sdf

Niveau
    0
    52 / 100
    sdf

sdf

Niveau
    0
    52 / 100
    bonjour, un conseiller m'a envoyé un autre lien qui m'a permis de réaliser le parrainage. Très bon accompagnement au téléphone par Orange Bank. Merci à vous.

© Orange Bank 2020