Bonjour, j'ai reçu un mail ce jour sur le Club Clients.
Ma question est : Quels sont les avantages à participer au Club Clients ?
Merci pour votre retour, Lire la suite
Vous fourmillez d’idées ? Vous aimez partager votre expérience ? Vous avez déjà en tête comment Orange Bank pourrait répondre parfaitement à vos attentes en terme de services...
Bonjour Camélia_Olbia,
Un mail a été envoyé à tous nos clients* vous invitant à vous inscrire pour devenir testeurs.
Une sélection va être réalisée selon des critères...
Bonjour Mira_Belle, Le Club Clients Orange Bank est un espace communautaire regroupant un ensemble de testeurs*.Le principe est de pouvoir tester de nouveaux produits et...
Bonjour j ai ouvert mon compte au mois de décembre je devais percevoir deux primes de 80 euros mais n en ai reçu qu une j ai pourtant fais plus de 3 achats dans le mois comment... Lire la suite
en Janvier, vous avez fait les 3 opérations ?
Vous n'aviez pas de compte orange bank deja ouvert avant ?
Vous avez fourni une facture sosh/orange a la souscription ?
Vous...
Toute une journée pour avoir un conseiller et à la fin peuve pas résoudre mon problème pourtant c'est pas compliqué juste changer mon numéro de téléphone pour accéder à mon... Lire la suite
Bonjour Moha31,
J'imagine que le conseiller vous à demandé de transmettre la preuve de votre nouveau numéro (contrat ou facture).
Le but est de s'assurer que c'est bien vous...
Bonjour, J'ai perdu le numéro de téléphone mobile qui était lié à mon compte orange bank, du coup je n'ai pas accès à mon application et donc ne peux rien faire avec mon compte. Lire la suite
Bonjour, J'ai perdu le numéro de téléphone mobile qui était lié à mon compte orange bank, du coup je n'ai plus accès à mon application et donc ne peux rien faire avec mon compte... Lire la suite
envoyé un message a ce mail: information@contact.orangebank.fr
en expliquant la situation et en joignant une copie de votre contrat ou facture de téléphone où figure votre...