Bonsoir Aajj,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...
Bonjour,
Suite à l'envoi des nouvelles cartes Orange Mastercard, l'ancienne carte a été désactivée. Sauf qu'après plusieurs achats effectués par cette dernière, je suis censé... Lire la suite
D'accord . Dans ce cas, nous allons effectuer les vérifications nécessaires. Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée...
Orangebank a bloqué mon avec 5000 euro la déçu il mon demandé un justificatif je les aie fournis se justificatif jusqu'à la rien quand j appelle on me rencontre des bla bla... Lire la suite
Je n'ai pas la prétention d'être un expert. Si vous ne souhaitez pas que je vous réponse, évitez les forums publics. Mais je pense que vous êtes plutôt ici pour exprimer votre...
A quatre reprises le code de ma nouvelle carte est signalé faux à la caisse. Malgré une validation dans un DAB, le code est reconnu et la transaction se réalise mais après trois... Lire la suite
Bonjour JLD,
Navrée pour ce retour tardif. Après la personnalisation de votre code vous deviez faire un retrait dans un DAB adossé à une agence (hors BPCE).
Si vous ne...