Cette question a été résolue

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre identifiant Orange Bank vous a été envoyé par mail au moment de l'ouverture de votre compte.

Vous pouvez demander à ce qu'il vous soit renvoyé par SMS en cas de besoin :

rendez-vous sur la page de connexion de votre application > cliquez sur "identifiant oublié" (en haut à droite) > entrez votre nom, date de naissance et adresse mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte puis validez.

Quant au code d'accès que vous avez choisi lors de votre première connexion à l'application, vous pouvez le retrouver, depuis la page de connexion :

cliquez sur l'onglet en haut à droite > cliquez sur "Code d'accès oublié ?" > entrez votre nom, date de naissance et adresse mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte puis validez. Vous recevrez, par sms, un code de déblocage à 9 chiffres qui vous permettra de définir un nouveau code d'accès.

Attention : une connexion à votre compte est nécessaire entre une demande d'identifiant et une réinitialisation du code d'accès.

Bonne journée.

Cathy

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (79)

Oui (36)

31%

31% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017