Cette question a été résolue
Je me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe Orange. Vous pouvez faire quelque chose ?
Bonjour, votre identifiant Orange Bank vous a été envoyé par mail au moment de l'ouverture de votre compte.
Vous pouvez demander à ce qu'il vous soit renvoyé par SMS en cas de besoin :
rendez-vous sur la page de connexion de votre application > cliquez sur "identifiant oublié" (en haut à droite) > entrez votre nom, date de naissance et adresse mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte puis validez.
Quant au code d'accès que vous avez choisi lors de votre première connexion à l'application, vous pouvez le retrouver, depuis la page de connexion :
cliquez sur l'onglet en haut à droite > cliquez sur "Code d'accès oublié ?" > entrez votre nom, date de naissance et adresse mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte puis validez. Vous recevrez, par sms, un code de déblocage à 9 chiffres qui vous permettra de définir un nouveau code d'accès.
Attention : une connexion à votre compte est nécessaire entre une demande d'identifiant et une réinitialisation du code d'accès.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020