J’ai fait un virement bancaire sur un mauvais compte, comment puis je récupérer mon argent et comment connaître le titulaire du compte sur lequel mon argent est arrivé avec l’IBAN Lire la suite
Bonjour,
OBK, va juste faire une demande de recall a la banque réceptrice de votre virement.
Ensuite, si l'argent en face n'a pas été "utilisé" il sera renvoyé à vous...
Bonjour,
J'avais fais une réservation de location que j'avais payer avec ma carte orange.
La réservation étant annuler par le prestataire j'ai été remboursé.
Et... Lire la suite
Bonjour Diana
Merci pour votre retour. Je vois que vous avez eu une réponse via un autre canal que celui ci. C'est plutôt bien. En tout cas, je suis ravi que notre top...
Bonjour,
Un ami pour m'aider financièrement m'a fait un virement mercredi 17/02 d'un assez gros montant (4000€) depuis la banque N26. Mais voilà, je ne l'ai toujours pas reçue... Lire la suite
Bonjour Maia
Comme nos collègues en chat vous l'ont indiqué tout au long de la semaine ou vous avez demandé des informations concernant ce virement.
De notre coté, nous...
Bonjour j’attends un virement qui a été effectué à la banque hier aux environs de 11h45 je n’ai toujours rien reçu sur mon compte est-ce normal ? Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer un virement à mon agence immobilière.
Mon virement pour alimenter un autre compte de 200€ est bien passé, par contre celui de 650 pour... Lire la suite
Effectivement c'était bien le premier virement.
J'ai contacté le chat qui à pu faire le virement de son côté, et le problème à été remonté au service technique.
Le message...