BonjourTreacyFrench017,
Où en êtes-vous de votre souscription ? Avez-vous fait le 1er versement ? Avez-vous reçu le mail donr le titre est "Bienvenue chez Orange Bank" et qui...
Il m'est impossible de me connecter à l'application ou au site et impossible d'avoir un conseiller en ligne vu que votre chat ne fonctionne pas et me signale à chaque fois... Lire la suite
Bonjour LaureT
Je suis Romain, expert Orange Bank.
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite
Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web... Lire la suite
Enfin un conseillé vient de me répondre par téléphone, après avoir loooooooonguement insister avec les essaies d'appel téléphonique, maintenant problème resolue j'ai l'accès...
Bonjour
depuis mon téléphone mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank:ni par empreinte, ni par code d'accès : Erreur D'authentification ! Je n'arrive... Lire la suite
Bonjour Sodan niass,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter. Avez-vous récemment changé de téléphone ou de numéro ?
J'attends...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon comte orange bank que ce soit sur l'appli ou par le navigateur.
C'est arrivé après avoir eu plusieurs échecs d'authentifications... Lire la suite