Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à me connecter après ma souscription sur mon ordinateur ?

Je n'arrive pas à me connecter après ma souscription sur mon ordinateur ?

Jéjé
Jéjé

Jéjé

Niveau
0
8 / 100
points
Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
866 / 2000
points
Equipe

Vous n'arrivez pas à faire votre première connexion sur votre ordinateur ?

Téléchargez l'app et faites vos premiers pas sur mobile.

Bonne journée.

Cathy

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (43)

Oui (2)

4%

4% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

aure_35
aure_35

aure_35

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter depuis mon ordinateur! Je précise que apparemment mon téléphone n'est pas compatible (orange cash fonctionne très bien) ni ma tablette IPAD, ni ma tablette samsung ! J'ai fais un premier versement de 80€ ok super et comment je fais maintenant?
Merci

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
802 / 2000
points
Equipe

Bonjour aure_35,

Avez-vous réussi à vous connecter via l'application mobile ?

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017