Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai commencé la procédure de souscription Orange Bank, j'ai été jusqu'à valider le récapitulatif, avant la signature, puis je me suis rendu compte qu'en m'inscrivant avec mon compte Orange, je pouvais bénéficier d'une offre de 40€ supplémentaires. J'ai donc recommencé la procédure mais une fois le formulaire pré-rempli grâce à mon compte Orange, je change les infos obsolètes, j'ajoute les nouvelles puis il m'envoie directement à la signature, sans récapitulatif, laissant des infos fausses dans le formulaire. Ensuite, à l'étape des justificatifs, il ne me propose pas ma facture Orange comme justificatif...
Comment faire pour bénéficier tout de même de cette offre de bienvenue ?
Merci.
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
J'ai contacté un expert via le chat de l'application Orange Bank (appuyez sur la bulle de discussion en bas à droite, écrivez "expert" et sélectionnez parler à un expert).
L'expert m'a conseillé d'envoyer un mail au service info de orange bank (information@contact.orangebank.fr) en mettant en objet "Demande de prime de 40€" et d'indiquer nom, prénom adresse mail et facture orange, de août de préférence.
Les autres réponses
J'ai à peu près le même problème...
Frutichaos a donné la meilleure réponse
Frutichaos a répondu
Frutichaos a répondu
TheVic a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2017