Cette question a été résolue

Comment annuler la souscription (pour recommencer avec identification Orange) ?

Bonjour,

J'ai commencé la procédure de souscription Orange Bank, j'ai été jusqu'à valider le récapitulatif, avant la signature, puis je me suis rendu compte qu'en m'inscrivant avec mon compte Orange, je pouvais bénéficier d'une offre de 40€ supplémentaires. J'ai donc recommencé la procédure mais une fois le formulaire pré-rempli grâce à mon compte Orange, je change les infos obsolètes, j'ajoute les nouvelles puis il m'envoie directement à la signature, sans récapitulatif, laissant des infos fausses dans le formulaire. Ensuite, à l'étape des justificatifs, il ne me propose pas ma facture Orange comme justificatif...

Comment faire pour bénéficier tout de même de cette offre de bienvenue ?

Merci.

TheVic
TheVic

TheVic

Niveau
0
42 / 100
Frutichaos

Frutichaos

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

J'ai un problème similaire.
J'ai contacté un expert via le chat de l'application Orange Bank (appuyez sur la bulle de discussion en bas à droite, écrivez "expert" et sélectionnez parler à un expert).

L'expert m'a conseillé d'envoyer un mail au service info de orange bank (information@contact.orangebank.fr) en mettant en objet "Demande de prime de 40€" et d'indiquer nom, prénom adresse mail et facture orange, de août de préférence.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (13)

76%

76% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2017