Cette question a été résolue

avantage client orange ?

Je suis client orange (mobile + internet), comment bénéficier de l'offre de 40 € supplémentaire aux 80 € de l'offre de bienvenue ?
Merci

davidamour
davidamour

davidamour

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
**40 € avantage clients Orange

Avantage clients Orange de 40 €, soumis à conditions, pour toute ouverture d’un premier compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 2/11/2017 et le 07/02/2018 réservé aux abonnés Orange internet et mobile (prépayés exclus) de France Métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte et ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et ayant accepté qu’Orange Bank soit informé de l’ouverture de ce compte. Prime créditée sur ce compte au plus tard 15 jours après son ouverture.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (7)

47%

47% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Lors de la souscription en ligne, il faut cocher les cases "Oui je suis client Orange", "J'autorise le transfert de mes données personnelles pour pré-remplir le formulaire" et "J'autorise le transfert de ma facture Orange".
Ensuite cliquer sur le bouton "M'identifier avec Orange" et saisir les identifiants de ton compte Orange Internet, Orange Mobile ou Sosh.

© Orange Bank 2017