Cette question a été résolue

Seuils des différentes opérations bancaires ?

Quels sont les seuils en montant des différentes opérations bancaires ? Retrait par opération, retrait par semaine ou mois, achats par carte par opération, par mois, virements, prélèvements, solde du compte, etc

Costar
Costar

Costar

Niveau
0
12 / 100
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
Certains de ces seuils sont parametrables gratuitement depuis l’appli. Tout dépend du niveau de revenu déclaré. Il est possible de faire une demande provisoire ou définitive pour augmenter les seuils : retrait maxi par 7j et montant total des dépenses mensuelles.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Costar
Costar

Costar

Niveau
0
12 / 100
C'est très sympa d'avoir répondu mais la réponse ne ne contient pas vraiment de réponse. Alors je vais poser ma question autrement : Où peut-on trouver les différents seuils en fonction des revenus déclarés ? Ou, plus précis encore, si je déclare par exemple 2000 euros mensuels, combien pourrais-retirer de cash en distributeur par opération, par semaine ou mois, à quel montant sera limité un achat par CB, aurais-je une limite de dépense mensuelle par CB, si oui de combien, ou bien la limite sera le solde de mon compte ? Y a-t-il un montant limite pour les virements que j'opèrerai à partir de l'application ? Quels sont les montant maximum d'achat sans contact avec le smartphone ? Toutes ces questions sont importantes pour moi puisque les réponses doivent me permettre de choisir une banque en ligne.

© Orange Bank 2017