Cette question a été résolue

Pas de smartphone. Est ce obligatoire ?

Je me suis inscris hier. Je n'ai pas de smartphone. Est ce gênant ? Car même si j'en avais un je n'ai pas confiance en la gestion d'un compte bancaire par téléphone. Je pourrai bien gérer mon compte sur pc ? Un espace client sera ouvert ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points
DraftV
DraftV

DraftV

Niveau
2
1314 / 2000
points

Oui le smartphone est nécessaire pour la gestion du compte Orange Bank. Orange indique : "Pour devenir client(e) Orange Bank, il est indispensable d’avoir un smartphone compatible. Vous pouvez ouvrir votre compte en ligne bien sûr, mais ensuite tout se passe depuis votre appli mobile."

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Ok merci du coup j'ai fait ma demande d'ouverture pour rien. C'est nul alors. Et si quelqu' un perds son smartphone ? Bref j'ai perdu mon temps.

ot38
ot38

ot38

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai à peu près la même question: une tablette, et non pas un tél, peut elle faire l'affaire ?
et un commentaire: pourquoi se priver de MILLIONS de clients qui ont le même manque de confiance ds le smatphone !?

© Orange Bank 2017