Bonjour, l’activation de ma nouvelle carte sur mon téléphone s’est bien passé mais le code secret associé à cette nouvelle carte ne marche pas, j’en suis à 2 essais dans une... Lire la suite
Bonjour, j'ai changé de portable et depuis, impossible de me connecter sur l'application. On m'a demandé de changer de mot de passe, c'est ce que j'ai fait et depuis toujours la... Lire la suite
Bonjour Patriots64
Je viens de débloquer votre connexion.
Vous devez maintenant, désinstaller et réinstaller l'application et tenter une nouvelle connexion.
Vous allez...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et j’ai oublié mon code d’accès espace client. J’essaie de réinitialiser le code d’accès sur l’application mais c’est impossible, elle bug... Lire la suite
Bonjour Vico
Vous étiez bloqué car votre code d'accès a été erroné 3 fois de suite.
Je viens de réinitialiser votre accès, je vous invite donc à désinstaller et...
Bonjour
Comment je peux faire le premier versement par CB en ligne? Je n’ai pas un autre compte pour le faire mais mon épouse a un compte.
Comment refaire l’ouverture avec le... Lire la suite
Bonjour Lee,
Sachez qu'il est possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le...