Cette question a été résolue

Pas de reception de SMS pour signature du contrat

Sur l'appli OBank, signature du contrat, coché j'ai bien pris connaissance des documents mais aucune réception de code SMS ...

t0t0f
t0t0f

t0t0f

Niveau
0
11 / 100
points
DraftV
DraftV

DraftV

Niveau
2
1314 / 2000
points

Essaye de contacter un conseiller par tchat dans l'application pour leur expliquer ton cas. Ils ont la main pour investiguer ces dysfonctionnements.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

charon75
charon75

charon75

Niveau
1
231 / 750
points

Hello, effectivement cela peut arriver. La meilleure des choses est de les contacter comme le suggère DraftV. Parfois, il est nécessaire d'attendre un peu (1 à 2H)
Bonne journée

Rousseaux Les Bons Tuyaux
Rousseaux Les Bons Tuyaux

Rousseaux Les Bons Tuyaux

Niveau
1
311 / 750
points

Éteins et rallume ton téléphone. Je sais ça peut paraitre bizarre, mais des fois ça fonctionne.

© Orange Bank 2017