Question en attente de réponse

Ouverture compte interdit bancaire ?

Bonjour,

Dans vos pub vous dite ouverture de compte pour tous
Mais je viens d'essayer d'ouvrir mon compte chez vous mais il ma était refusé car étant interdit bancaire ficp avec un salaire de 1700€

benblckm
benblckm

benblckm

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ninoucha
ninoucha

ninoucha

Niveau
0
20 / 100
Question posé partout (mail, facebook, twitter et fofo) et aucune réponse donnée sur les Ficp... Personne ne peut nous éclairer ??

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
La loi française ne permet pas le découvert pour les clients fichés FICP. Il faut donc une carte à autorisation systématique. Donc je vous conseille d’aller dans une agence Orange participante à Orange Bank pour souscrire.

ninoucha
ninoucha

ninoucha

Niveau
0
20 / 100
La loi Française n'a jamais interdit de découvert aux personnes fichés Dagan, le fichage BDF est fait pour prévenir les banques des personnes à risques, il me semble encore cette après midi avoir lu que les banques sont seules maître à autoriser ou non un découvert bien évidemment qu'elles ne donneront jamais à une personne dite sensible. Et quand à la carte à autorisation systématique n'est ce pas ce qu'Orange Bank donne à tous ses clients ? Une carte un peu comme les électrons ? Cordialement

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
@minoucha
Il est iMpossible pour un interdit bancaire d’etre a découvert.
Aucune banque ne leur délivrera une carte à débit différé ou sans autorisation systématique afin justement d’eviter tout solde négatif.
Les cartes électrons sont de ce type.
La carte Orange Bank peut l’etre..... ou pas.

iRickou
iRickou

iRickou

Niveau
0
11 / 100
Dans les conditions générales Banque au Quotidien, on sait que "Les paiements sont à autorisation systématique, avec en principe le contrôle du code secret." Donc c'est soit la surcharge de la première ouverture soit ils refusent les FICP. Mais plusieurs personnes dans ce cas ont réussi à ouvrir un compte.

© Orange Bank 2017