Cette question a été résolue

Inscription sans connexion Sosh et prime de 40€ ?

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture auprès d'Orange bank depuis l'application en fin de matinée ce jeudi 2 novembre. J'ai voulu passé par le formulaire pré-rempli pour les clients Sosh/Orange mais ça me renvoyait systématiquement une erreur système.

J'ai pu finaliser ma demande d'ouverture de compte via la saisie complète du formulaire sans pouvoir préciser que j'étais déjà client Sosh depuis près d'un an.

Comment puis-je faire pour demander le versement de la prime de 40€ prévue pour les clients Orange ou Sosh maintenant que ma demande d'ouverture de compte est finalisée ?

Merci pour votre aide.
Guihero

40 € avantage clients Orange ou Sosh
Avantage clients Orange ou Sosh de 40 €, soumis à conditions, pour toute ouverture d’un premier compte bancaire « Nouvelle offre Orange Bank » entre le 2/11/2017 et le 07/02/2018 réservé aux abonnés Orange internet et mobile (prépayés exclus) de France Métropolitaine, bénéficiant d’une ancienneté de 3 mois révolus depuis l’ouverture de ce compte et ayant utilisé leurs données clients Orange pour cette ouverture et ayant accepté qu’Orange Bank soit informé de l’ouverture de ce compte. Prime créditée sur ce compte au plus tard 15 jours après son ouverture.

Guihero
Guihero

Guihero

Niveau
0
21 / 100
Frutichaos

Frutichaos

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

J'ai un problème similaire.
J'ai contacté un expert via le chat de l'application Orange Bank (appuyez sur la bulle de discussion en bas à droite, écrivez "expert" et sélectionnez parler à un expert).

L'expert m'a conseillé d'envoyer un mail au service info de orange bank (information@contact.orangebank.fr) en mettant en objet "Demande de prime de 40€" et d'indiquer nom, prénom adresse mail et facture orange, de août de préférence.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (23)

92%

92% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017