Cette question a été résolue

[Ouverture compte client Orange] Vais-je toucher la prime supplémentaire de 40€ ?

Bonjour,

Ce matin, je décide d'ouvrir un compte orange bank. Étant client orange offre Internet, j'essaie de m'identifier via mon compte mais je tombe systématiquement sur une erreur.

Je décide de continuer l'inscription malgré tout. Je rentre un mail perso, mon numéro de téléphone et toutes les informations nécessaires. Un autre bug m'empêchera de finaliser mon inscription lors de la signature.

Je retente ma chance quelques heures après et l'authentification fonctionne cette fois ! Je suis identifier comme un client orange. Je rentre à nouveau mon numéro de téléphone, mes infos. Sauf qu'au moment de choisir une offre, je reçoit un mail qui m'indique que je dois cliquer sur un lien pour continuer l'inscription.

J'arrive à la dernière phase et je remarque que :

• l'adresse mail informé est celle de ma première tentative.
  • je dois envoyer un justificatif de domicile alors qu'en tant que client orange, cela ne devrait pas être nécessaire.

Tout cela me fait douter :
Ais-je bien été enregistrée comme client orange ?
Vais je bien toucher la prime de 80€ (ouverture compte) + 40€ (client orange).

Merci d'avance pour votre retour sur mon cas, et probablement celui d'autres clients...

Cordialement,
David

Frutichaos
Frutichaos

Frutichaos

Niveau
1
132 / 750
Frutichaos

Frutichaos

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

J'ai la confirmation :
J'ai contacté un expert via le chat de l'application Orange Bank (appuyez sur la bulle de discussion en bas à droite, écrivez "expert" et sélectionnez parler à un expert).

L'expert m'a conseillé d'envoyer un mail au service info de orange bank (information@contact.orangebank.fr) en mettant en objet "Demande de prime de 40€" et d'indiquer nom, prénom adresse mail et facture orange, de août de préférence.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (13)

Oui (29)

69%

69% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2017