Bonjour j'ai acheté un nouveau mobile et la vendeuse m'a dit que je pouvez bénéficier de 50 € en complément un dossier, chose que j'ai faite avec des documents demandés sauf que... Lire la suite
C'est un peu ce que je suspectais. Vous vous êtes donc trompé de forum. Vous êtes ici sur Orange bank.
Je vous suggère d'aller sur le forum d'Orange :
https://communaute...
Coucou tout le monde,
Avant de finaliser l’ouverture de mon compte, je souhaiterai savoir si quelqun sait si les 80€ offerts de bienvenue (50€ si 10 achats effectués dans le... Lire la suite
Bonjour martin_kos ,
Je vous confirme les dires de JC, les 10 opérations attendus sont des paiements carte bancaire (physique ou en ligne), mobile ou des retraits.
Bonne...
Bonjour à tous,
Il existe deux offres actuellement :
Offre de bienvenue de 80 € : à partir de 3 paiements ou retraits réalisés avec une carte "Visa Orange Bank" et/ou le...
Bonjour Camélia_Olbia, De nombreux avantages sont proposés grâce à la carte Visa Premium : - Les paiements et retraits en euros et en devises gratuits à travers le monde - La...
Bonjour,
J'ai souscrit un compte avec une carte Mastercard World Orange à débit immédiat.
La conseillère qui ma reçu m'a bien dit et nous avons validé ensemble les points... Lire la suite
Bonjour,
Oui effectivement, merci à JC qui est disponible et qui répond sincèrement aux questions posées.
Clarisse, merci pour votre commentaire. Maintenant j'espère que ma...