cliente orange bank depuis 3 ans je n'ai jamais eu de problème , juste des chèques encaissés sur mon compte en plusieurs semaines mais depuis quelques temps j'envoies mes... Lire la suite
Bonjour Ninie
Merci pour votre retour concernant l'usage de nos services. Nous sommes ravis que l'ensemble soit à votre convenance.
Une bonne journée
Francis
Orange Bank j'y suis depuis le début, jamais trop de problème mais la je demande à un conseillé pas tchat si je dépose un chèque l'aurai-je avant Noël on me répond que oui... Lire la suite
Bonjour Just64,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de réponse claire à votre demande lorsque vous nous avez sollicité.
Concernant les chèques, lorsque nous le recevons...
Bonjour,
Je vis actuellement une expérience client assez désagréable.
J'ai en attente un chèque depuis le 10/03/2020. Pour justifier du dépôt qui n'est pas encore effectué... Lire la suite
J ai posté un cheque il y a 7jours par courrier , tout est fait parfaitement (adresse, signature et numero de compte) . RIen n'apparait sur mon compte .. Impossible de joindre... Lire la suite
Bonjour Margauxparis11,
Effectivement lorsque vous nous envoyez un chèque les délais sont plus longs que pour une alimentation par carte bancaire et par virement.
Les...
Bonjour,
Je vois de nombreux cas similaires et aucun retour positif...je souhaite commander un chéquier, cela ne marche ni par MES DEMANDES ni par le chat, et depuis pas mal de... Lire la suite
Hello la Team,
Merci pour ces retours. Effectivement, je comprends la démarche d'Orange Bank du fait de se protéger de ces "phénomènes". Malheureusement, je pense que c'est...