Cette question a été résolue
Je n'arrive pas a valider le code secret de ma carte bleue. apres avoir saisi 2 fois le meme code J'ai une page blanche qui apparait sans aucune explication
j'ai exactement le même problème que Cristal66. Du moins j'avais...
Aujourd'hui un collègue m'a suggérér d'essayer avec un code différent, et là, miracle ! Ca fonctionne ! :)
Les autres réponses
Aujourd'hui la situation a évolué.
J'arrive a saisir le code CB.
L'appli m'indique que la carte bleue va être envoyée
puis message service indisponible.
puis 3 carrés clignotants a l'infini jusqu'à la déconnexion
puis re belote saisie du nouveau code
confirmation envoi carte
puis service indisponible
puis carrés clignotants
puis déconnexion time out
et ainsi de suite ...
Bonjour cristal66,
Nous sommes navrés pour ce délai de réponse très tardif..
Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Cindy
Très jolie photo. Vous êtes très belle. Tout est rentré dans l'ordre Merci pour votre sollicitude.
cristal66,
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée :)
Cindy
Bonjour. Ca aurait été bien de savoir pourquoi ça a fonctionné, finalement :)
J'ai le même problème :(
Çà s'est mis a fonctionné tout seul a force de persévérance et de saisie de code SMS. Après maintes tentatives sur plusieurs jours avec plusieurs navigateurs, on voit le message demande prise en compte envoie de la carte bleue dans quelques jours (de mémoire je ne sais plus le message exact)
le conseiller expert m'a dit d'attendre quelques jours
Jackfr38,
Avez-vous effectué la mise à jour de ce matin et testé ?
Cindy
oui, je l'avais faite avant d'essayer...
Bonjour,
Jackfr38, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement ?
Avez-vous un ou plusieurs messages d'erreur ? Si oui, lesquels ?
Dès l'ouverture de l'application ? A chaque connexion ?
Êtes-vous invité à personnaliser votre code ? Si oui, que se passe-t-il lorsque vous le faite ?
Avez-vous une page blanche ?
Et enfin, quel est le modèle et la version logicielle de votre mobile ?
Cindy
Bonjour Jackfr38,
Nous sommes ravis que tout fonctionne ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée ! :)
Chloé
Jackfr38 a donné la meilleure réponse
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
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