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Impossible de valider le code secret de la CB

Je n'arrive pas a valider le code secret de ma carte bleue. apres avoir saisi 2 fois le meme code J'ai une page blanche qui apparait sans aucune explication

cristal66
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Les réponses

cristal66
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Aujourd'hui la situation a évolué.
J'arrive a saisir le code CB.
L'appli m'indique que la carte bleue va être envoyée
puis message service indisponible.
puis 3 carrés clignotants a l'infini jusqu'à la déconnexion
puis re belote saisie du nouveau code
confirmation envoi carte
puis service indisponible
puis carrés clignotants
puis déconnexion time out
et ainsi de suite ...

cristal66
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Très jolie photo. Vous êtes très belle. Tout est rentré dans l'ordre Merci pour votre sollicitude.

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

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Bonjour. Ca aurait été bien de savoir pourquoi ça a fonctionné, finalement :)
J'ai le même problème :(

cristal66
cristal66

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Çà s'est mis a fonctionné tout seul a force de persévérance et de saisie de code SMS. Après maintes tentatives sur plusieurs jours avec plusieurs navigateurs, on voit le message demande prise en compte envoie de la carte bleue dans quelques jours (de mémoire je ne sais plus le message exact)

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

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le conseiller expert m'a dit d'attendre quelques jours

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

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oui, je l'avais faite avant d'essayer...

Bonjour,

Jackfr38, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement ?

Avez-vous un ou plusieurs messages d'erreur ? Si oui, lesquels ?
Dès l'ouverture de l'application ? A chaque connexion ?
Êtes-vous invité à personnaliser votre code ? Si oui, que se passe-t-il lorsque vous le faite ?
Avez-vous une page blanche ?

Et enfin, quel est le modèle et la version logicielle de votre mobile ?

Cindy

Jackfr38
Jackfr38

Jackfr38

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j'ai exactement le même problème que Cristal66. Du moins j'avais...
Aujourd'hui un collègue m'a suggérér d'essayer avec un code différent, et là, miracle ! Ca fonctionne ! :)

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Jackfr38,

Nous sommes ravis que tout fonctionne ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Excellente journée ! :)

Chloé

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