Cette question a été résolue

Premier versement - Une erreur est survenue ?

Mes pièces d'identité ont bient été validées. Si je clique sur le lien présent dans le mail "Bonne nouvelle : vos pièces justificatives sont validées.

Dernière étape avant de pouvoir rejoindre la banque 100 % mobile : faire un premier versement sur votre compte (montant minimum 50€). "

Je tombe constamment sur

"une erreur est survenue - Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"

Que ce soit depuis le web ou depuis l'appli sur mon iOS.

Mon alias présent dans l'url commence par ebad et finit par fada.

Merci.

Ludo
Ludo

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DraftV
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DraftV

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Il semble qu'il y a beaucoup de demandes, ce qui provoque des ralentissements ou blocages par moments. Je te conseille e ré-essayer un peu plus tard.
Sinon pour avoir des réponses plus rapides, tente de joindre un conseiller via le tchat de l'application. Ce sera beaucoup plus réactif.

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Non (7)

Oui (2)

22%

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Les autres réponses

Ludo
Ludo

Ludo

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Merci DraftV, je pensais qu'il n'y avait que des robots dans le tchat, je vais essayer d'avoir un conseiller.

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