Cette question a été résolue

Pas de reception du lien

Blocage après reception du mail car pas de lien.
Bloqué après la saisie des informations personnelles sur :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

lumana2
lumana2

lumana2

Niveau
0
0 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Sebkeller13
Sebkeller13

Sebkeller13

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Exactement le même problème pour moi. Problème juste avant la signature du contrat et aucun lien reçu pour continuer mon dossier. Je suis donc bloqué.

martinj
martinj

martinj

Niveau
0
31 / 100
points

Exactement la même réponse. Et pas de réception de lien

martinj
martinj

martinj

Niveau
0
31 / 100
points

Toujours pas de lien, et rien dans les spams. Merci

peper
peper

peper

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le même soucis, je ne reçois pas le mail moi ! encore pire !

ChickenBoy69
ChickenBoy69

ChickenBoy69

Niveau
0
31 / 100
points

Même chose depuis deux heures.... Marche pas terrible cette nouvelle banque

Dom75
Dom75

Dom75

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi.
Inscription après 23h, sur la page Internet la zone dans laquelle devait se trouver l'outil pour la signature s'est affichée en erreur alors que j'ai reçu le SMS de signature et le courriel avec les documents en pdf.
Je tente une nouvelle inscription et là on me dit que je dois cliquer sur le lien contenu dans le courriel que j'ai reçu pour finaliser l'ouverture.
Excepté que je n'ai pas reçu ce courriel, y compris dans les spams.

© Orange Bank 2017