Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas le mail pour reprendre une ouverture de compte ?

N'ayant pas les pièces justificatives, je n'ai pas pu continuer mon ouverture de compte, malheureusement je ne reçois pas le mail pour reprendre mon inscription. Pas dans les spams ni autres.

alexiswant
alexiswant

alexiswant

Niveau
0
0 / 100
olive

olive

Niveau
1
186 / 750
Bonjour, il semble que le mail contenant le lien de reprise arrive sous deux heures.
A noter :
1 Il est catégorisé dans le dossier "Promos" par Google Inbox et Gmail
2 Le sujet du mail n'est pas vraiment en rapport, à peu près "Michel, on vous dit tout sur la banque maintenant"
3 J'ai eu à tout reprendre du début et j'en ai reçu un nouveau, donc si vous l'avez perdu vous pouvez essayer de recommencer la création d'un compte en espérant qu'on vous reconnaisse et vous le renvoie.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Celia66250
Celia66250

Celia66250

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème je ne peux pas reprendre mon inscription.

Jojoweb71
Jojoweb71

Jojoweb71

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu l'email non plus et lorsque je veux reprendre la procédure, après taper ma date de naissance, j'ai le message suivant :
Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte.

Je tourne en rond du coup ...

ChickenBoy69
ChickenBoy69

ChickenBoy69

Niveau
0
31 / 100
Même problème. Impossible de souscrire. Si ko dans l'heure j'abandonne pour de bon

Dom75
Dom75

Dom75

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi.
Inscription après 23h, sur la page Internet la zone dans laquelle devait se trouver l'outil pour la signature s'est affichée en erreur alors que j'ai reçu le SMS de signature et le courriel avec les documents en pdf.
Je tente une nouvelle inscription et là on me dit que je dois cliquer sur le lien contenu dans le courriel que j'ai reçu pour finaliser l'ouverture.
Excepté que je n'ai pas reçu ce courriel, y compris dans les spams.

regis33
regis33

regis33

Niveau
0
45 / 100
Pareil, je ne reçois aucun mail pour reprendre l'ouverture. J'ai essayé depuis un navigateur sur PC, et aussi avec l'appli sur mobile, rien.
En tout cas, pour une banque en ligne, si les mails ne marchent pas, c'est pas très rassurant...

Celia66250
Celia66250

Celia66250

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

j'ai reçu le mail pour reprendre mon inscription ce matin, il fallait attendre un peu.

© Orange Bank 2017