Cette question a été résolue

Probleme de signature

J'avais atteint la dernière étape de signature je devais recevoir un code par SMS. malheureusement mon Iphone Orange s'est bloqué à ce moment (Aucun service) le temps d'extraire et de ré-insérer la carte SIM l'appli s'était refermée il ne m'a donc pas été possible de renseigner mon code et de terminer la procédure. Que puis-je faire ? Merci

brehat
brehat

brehat

Niveau
0
4 / 100
points
DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
points

Tu peux contacter le service clientèle, au regard de l’état d’avancement de ta souscription, tu devrais pouvoir recevoir un e-mail de reprise.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir, j’ai exactement le même problème, fermeture de la page internet juste avant de pouvoir signer. J’ai reçu mon code mais impossible de retourner sur la page pour signer le contrat, et toujours pas de lien pour reprendre l’inscription.
Que dois-je faire ?

Merci d’avance.

© Orange Bank 2017