Cette question a été résolue
J'avais atteint la dernière étape de signature je devais recevoir un code par SMS. malheureusement mon Iphone Orange s'est bloqué à ce moment (Aucun service) le temps d'extraire et de ré-insérer la carte SIM l'appli s'était refermée il ne m'a donc pas été possible de renseigner mon code et de terminer la procédure. Que puis-je faire ? Merci
Tu peux contacter le service clientèle, au regard de l’état d’avancement de ta souscription, tu devrais pouvoir recevoir un e-mail de reprise.
Les autres réponses
Bonsoir, si vous avez reçu un mail avec un lien il suffit de reprendre la procédure, l'appli s'ouvrira automatiquement sur la dernière étape et de redemander un code.
Bonsoir, j’ai exactement le même problème, fermeture de la page internet juste avant de pouvoir signer. J’ai reçu mon code mais impossible de retourner sur la page pour signer le contrat, et toujours pas de lien pour reprendre l’inscription.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance.
© Orange Bank 2020