Question en attente de réponse
Quand je suis sur la rubrique paiement sur l'appli android, je clique sur Créer mon code secret (pour la carte bancaire) et je suis renvoyé sur la page d'accueil. D'après un expert d'orange Bank, il y aurait un bug chez eux. Voilà maintenant plusieurs heures que c'est toujours bloqué.....
Les réponses
Pareil pour moi... que ce soit sur android ou IOS... je suis de la Réunion
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et du coup il est impossible de créer un code secret pour commander la carte bancaire !
Merci de corriger ce bug ou d'apporter une réponse pour que l'on puisse effectuer les démarches pour la carte bancaire.
Information Importante: Orange Bank n'est pas encore complètement opérationnelle à la Réunion. Le lancement est prévu un peu plus tard, des phases de tests sont toujours en cours
Bonjour Manolo,
Avez-vous réussi à créer votre code secret ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
Je n'ai malheureusement toujours pas réussi à créer mon code secret pour la commande de la carte bancaire. J'ai toujours la même erreur, à savoir lorsque je clic sur le lien "créer mon code secret" cela renvoie systématiquement sur la page d'accueil.
Si vous avez une solution au problème...
Merci
cela ne s’arrange pas... toute mes app ce sont rénitialisés, je ne peux même plus créer un code d’accés... donc impossible d’avoir accés à mon compte... il ya t’il un moyen d’avoir de l’aide gratuitement ?
Bonjour Manolo,
Afin de vous aider, je vous invite à contacter l'un de nos experts via le chat.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Manira
Bonjour jne974,
En quoi puis-je vous aider ?
Cindy
Bonsoir cindy,
Tout ce passais presque bien, j'avais réussi à m'inscrire non sans mal... Mais depuis les app on été réinialisé et je me retrouve à refaire la procédure d'identification et je suis bloqué... je recois bien les sms avec les codes, c'est quand je veux validé mon code personnel que plus rien ne se passe... Du coup je ne peux plus accéder à l'application... je suis sur ios. Avant cela j'étais bloqué sur ma commande de carte...
Merci à tous les web conseillés de bien prendre en compte et transmettre l'information pour les personnes qui habitent à la Réunion qu' Orange Bank n'est pas encore opérationnelle à 100%. Il y a toujours des tests en cours et il faut demander au personnes qui auraient pu ouvrir un compte comme moi de le clôturer pour l'instant.
Stéphane un salarié d'Orange Réunion
Et comment on clôture le.compte si on ne peut pas accéder à l'app ? et récupérer les fonds déposer ? vraiment une mauvaise expérience orange bank...
Bonjour jne974,
Effectivement nous rencontrons des problématiques, qui, nous espérons, seront solutionnées très prochainement.
Nous sommes navrés pour le désagrément.
Concernant la clôture du compte, je vous invite à contacter nos experts du chat afin d'avoir la marche à suivre. Ils sont disponibles sur le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de l'écran.
Bonne journée.
Cindy
tain... toujours rien de régler... impossible d'avoir quelqu'un, deux mail envoyé, zéro réponse. et arrêter de me renvoyer sur votre (censuré) de chatbot, il ne sert à rien... je veux avoir une réponse comment je fais pour clore mon compte, bon sang c'est pas compliqué comme question... il n'y a personne dans cette boîte ? Votre app ne marche toujours pas... et je ne peut contacter personne...
Bonjours jne974,
En tant normal la clôture s'effectue directement sur l'application ou via nos conseillers du chat. Etant donné que vous n'avez pas accès à votre application, je vous envoie la marche à suivre en message privé.
Cindy
annemorvan01 a répondu
un anonyme a répondu
jne974 a répondu
un anonyme a répondu
jne974 a répondu
tarifa974 a répondu
jne974 a répondu
un anonyme a répondu
Joaquim a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
jne974 a répondu
Joaquim a répondu
Manolo a répondu
Manolo a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
tarifa974 a répondu
Manolo a répondu
jne974 a répondu
tarifa974 a posé une nouvelle question
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