Cette question a été résolue

Appli Orange Bank et téléphone Android ?

Bonjour,
Je vois qu'une condition pour avoir l appli Orange Bank sur son téléphone mobile est : Android version 5.0 et plus.
Il se trouve que je suis salarié d'Orange , donc équipé d 'un téléphone mobile professionnel Orange . Il s'agit d'un Samsung S4 Mini , compatible NFC puisque j'utilise déjà l'application Orange Cash.
Mon téléphone est version Android 4.4.0 donc incompatible avec l'appli Orange Bank.
Donc à quoi cela va- t -il me servir d'ouvrir un compte sur Orange Bank, si je ne peux pas utiliser ce compte via mon téléphone?
Il y a là quelque chose que je ne comprends pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

doumbe
doumbe

doumbe

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (39)

Oui (16)

29%

29% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir, si téléphone incompatible pourquoi ouvrir un compte Orange Bank vu que votre téléphone n'est pas éligible? Si on vous dit véhicule diesel uniquement vous allez venir avec une voiture qui roule au sans plomb et vous plaindre parce que votre véhicule n'est pas "éligible"?
Si c'est pas compatible pourquoi vouloir à tout prix ouvrir un compte?
Dans ce cas changez de téléphone...

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
J’ai cru comprendre que tu pouvais demander le renouvellement de ton tél pro... A confirmer

CAP_PEGASE35
CAP_PEGASE35

CAP_PEGASE35

Niveau
0
36 / 100
Bonjour à tous,

Moi aussi, collaborateur Orange et impossible d'installer l'appli sur mon Samsung Note 3 et Android 4.4.2 !

Franchement, ce n'est pas la peine de se mettre des bâtons dans les roues dès le lancement de cette banque en ligne en mettant de telles contraintes ???

Si un collaborateur Orange peut éventuellement changer de portable professionnel relativement souvent, c'est quand même fort de café d'imposer cette contrainte à tous les clients potentiels qui n'ont pas la bonne version d'Android... Un bon moyen de perdre des clients !

Je ne parlerai pas non plus du processus d'inscription en ligne qui bogue à tout bout de champ. Eh les collègues, testaient vos applis par pitié...

Cordialement,

Sur le Galaxy Note 3 de ma femme, j'ai pu l'installer. Etrange que ça n'ai pas fonctionné pour vous. Mais votre Note 3 n'est pas à jour au niveau de l'OS. Normalement il y a un Android 5.X de dispo.

Après il y aura moins de contrainte sur Android lorsque Android Pay sera dispo en France. Pour le moment ce n'est pas simple car c'est vraiment un passage par la SIM NFC qui permet de faire le lien avec les bornes paiements. Du coup contrainte SIM NFC, plus téléphone compatible NFC avec les bonnes normes.

Beaucoup plus facile avec iOS et Apple Pay.

CAP_PEGASE35
CAP_PEGASE35

CAP_PEGASE35

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir et merci pour cette réponse.
J'avoue avoir eu une version Android plus récente sur mon Note 3 (de mémoire je crois que c'était la 5) mais comme cela produisait beaucoup de bugs (non présents en 4.4), j'ai fait retour arrière et je ne souhaite pas recommencer la MAJ pour retrouver ces pbs. Il me reste donc soit à acheter un nouveau téléphone soit à laisser tomber Orange Bank.
Vraiment dommage...
Bien cordialement,

© Orange Bank 2017