Question en attente de réponse

Réponse défavorable à l'ouverture de compte ??

Après plusieurs tentatives d’inscription j’ai finalement reçu un mail qui m’indique que je ne peux pas ouvrir de compte et pire orange Bank me renvoi un mail comme quoi il faut que je contact la banque de France car j’ai des difficultés pour ouvrir un compte !!???
Voici exactement ce qui est écrit : Sachez que si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir un compte bancaire, vous pouvez prendre contact avec la Banque de France

Comment cela se fait-il ? Et comment pourrais je m’inscrire à Orange Bank. Je pense être tombé sur un défaut à l’enregistrement. D’avance merci de m’aider.

Les réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Le rapatriement de tes données Orange ne s’est peut-être pas déroulé correctement. As-tu contacté un Conseiller pour faire le point? Les informations te concernant sont confidentielles et suis pô sûr que le forum soit le canal idéal pour répondre à ta question.

flrun
flrun

flrun

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
J'ai le meme probleme avec "banque de france... patati...patata"
Je suis etudiante et mes revenus sont assurés par mes parents
Je suis chez axa banque depuis plusieurs années sans problème.
Pas interdit bancaire bien sur.
Je ne comprends pas cette réponse et j'aimerais la contester.
Comment savoir si c'est un problème de documents envoyés, mal lisibles, ou autre ?
Comment les joindre car sur l'email, il est noté de ne pas repondre a ce mail
Merci de votre aide

patres42
patres42

patres42

Niveau
0
12 / 100
Mon versement de 70€ accepte débité mais refus de m'ouvrir un compte car j'ai payé avec carte bancaire credit agricolemaster card avec un code sécurité à 6 chigfres. Le contact orange bank m'a dit on va vous rembourser mais on ne peut pas ouvrir de compte pas plus dexplication .

© Orange Bank 2017