Cette question a été résolue

Je n'ai pas demandé de mobilité bancaire

Bonjour,

Je vois que dans l'appli j'ai une demande de mobilité bancaire en cours alors que je ne l'ai jamais faite.

Comment annulé cela !!! Je n'ai pas l'intention pour le moment de faire d'Orange bank ma banque principale !

Quelqu'un d'Orange bank peut m'aider sur ce sujet ?

Bonjour et merci pour vos réponses.

Après avoir réfléchi à tête reposé, il me semble bien qu’on nous demande si oui ou non on souhaite faire d’Orange Bank notre banque principale. Et j’ai cliqué sur oui par erreur.

Mais de toute manière que le processus se lance, un Orange Expert doit nous recontacter donc pas de risque. Et ce n’est pas automatique.

Une petite frayeur sur le coup.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Fred7115
Fred7115

Fred7115

Niveau
0
71 / 100
points

Je n'ai pas signé électroniquement car j'avais un doute à ce sujet. ...Le piège det la mobilité imposée semble se confirmer...Les termes sont flous...Entre mobilité systématiquement en cours et mobilité seulement proposée par la suite. .Ce n'est pas clair ....Je n'ouvre pas de compte dans ces conditions peut être abusives...a suivre ....

© Orange Bank 2017