Question en attente de réponse

Impossibilité de signer le contrat (erreur technique) ?

Je n’arrive pas à ouvrir un compte.

Lorsque je clique sur signer mon contrat à l’étape 3, un message d’erreur s’affiche : « Une erreur technique est survenue lors du contact du serveur pour la signature du contrat ».

Ensuite, je reçois un mail m’indiquant une réponse défavorable à ma demande d’ouverture de compte.

Tom72
Tom72

Tom72

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Même chose de mon côté, je n'ai pu ni signer le contrat (message d'erreur technique) ni même fournir de pièces justificatives... Après 2 essais j'ai reçu un email de réponse défavorable.

laurentvlt
laurentvlt

laurentvlt

Niveau
1
703 / 750
Ces erreurs sont liées à la charge des serveurs compte tenu du nombre d'inscription.

Lorsque vous recevez un mail indiquant une réponse défavorable, il faut reprendre le processus d'inscription depuis le début...

Ce sont les aléas du lancement. J'ai également été dans ce cas. Ma 2ème tentative a été la bonne...

Tom72
Tom72

Tom72

Niveau
0
33 / 100
Pour moi, cette erreur s'affiche à chaque fois que je tente une inscription, ce depuis mercredi dernier.

Le service client me demande depuis hier de retenter l'inscription.

Tom72
Tom72

Tom72

Niveau
0
33 / 100
D'ailleurs, je viens de réessayer et je suis bloqué dès la première étape avec un message d'erreur que je n'ai pas eu avant : "erreur : une erreur est survenue"

H2G2
H2G2

H2G2

Niveau
0
13 / 100
J’avais aussi le même souci.
Ce qui a réglé le problème c’est de recommencer la procédure d’ouverture de compte SANS accepter d’importer ses données client Orange (merci la conseillère Twitter qui m’a mise sur la piste :) )

Résultat: compte ouvert et documents validés en moins de 24h :D
Reste plus qu’à attendre la CB.

© Orange Bank 2017