Cette question a été résolue
Bonjour à tous.
Etes-vous arrivé à commander un chéquier sur l'application ? Pour ma part, j'ai du effectuer une demande.
@doublesix : il faut aller dans « Profil » / « Mes demandes » / « Faire une nouvelle demande », sélectionner « mes moyens de paiement » / « Faire une autre demande » et indiquer par écrit que vous souhaitez commander un chéquier.
Les autres réponses
La commande d’un chéquier se fait uniquement sur demande.
Oui , pas de problème pour commander un chequier via l app. Orange bank
Bonjour,
Pour ma part il m'est impossible d'effectuer une demande via l'application, j'ai toujours un message qui m'indique que le service n'est pas disponible.
Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
C est bon ça fonctionne
Je confirme, cela fonctionne à nouveau :-)
Quelles sont les étapes de la demande après que celle-ci est le statut envoyée ?
Le chéquier arrive sous combien de jour ?
Merci
Bonjour,
je ne trouve pas moi non plus sur l'appli comment commander un chéquier...
@Davidb90000 merci pour la réponse
Avez-vous obtenu une réponse suite à votre commande de chéquier ?
@ADVI : pas encore, jai l'impression qu'ils sont en plein rush
@doublesix il y a déjà 3 jours ...
Non pas de réponse concernant la demande de chéquier pour le moment (demande envoyée le 03/11 toujours en cours à ce jour).
@davidb90000 d'accord je vous remercie.
Nous allons patienter ...
Davidb90000 a donné la meilleure réponse
ADVI a répondu
Davidb90000 a répondu
ADVI a répondu
doublesix a répondu
ADVI a répondu
doublesix a répondu
Davidb90000 a répondu
doublesix a répondu
ADVI a répondu
Davidb90000 a répondu
cflam74 a répondu
cflam74 a répondu
Davidb90000 a répondu
Vinc29 a répondu
DraftC a répondu
Lucifer a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020