Question en attente de réponse

Pourquoi une ouverture de compte est-elle refusée

Bonjour, après plusieurs erreurs techniques lors des étapes d'instruction, j'ai reçu un email avec un refus d'ouverture de compte. N'étai pas interdit bancaire, je me demande pour quelle raison j'ai reçu ce refus d'ouverture de compte.
Ne serait-il pas utile de précise les raison des refus?
L'assistance par Chat n'a pas su m'indiquer la raison du refus.

DavidJ
DavidJ

DavidJ

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

laurentvlt
laurentvlt

laurentvlt

Niveau
1
703 / 750
Dans mon cas, j'ai eu un refus uniquement parce que les serveurs étaient surchargés.

Je vous conseille de retenter votre inscription. Dans mon cas, celà a fonctionné à la 2ème tentative.

Guydu13
Guydu13

Guydu13

Niveau
0
21 / 100
J'ai reçu deux fois un refus sur deux adresses mail. Cdi depuis 5 ans, pas interdit bancaire. Pas de soucis financiers. Je souhaite qu'Orange bank m'envoie une lettre de refus comme prévoit la loi donc avec les coordonnées et les leur.

flrun
flrun

flrun

Niveau
0
44 / 100
2 tentatives :

• 1ere fois : refus ouverture
  • 2 e fois : ouverture OK, virement 50 euros effectué, mais pas d'email d'identifiant
  • et un mail : refus ouverture

Je pense qu'il s'agit d'un bug car je ne suis pas interdit bancaire ni rien de tout ca, client AXA banque depuis plusieurs années sans aucun souci bancaire
    Comment contacter directement orange bank pour qu'ils re etudient le dossier ?

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
1
596 / 750

Bonjour flrun,

Merci pour le partage de votre expérience. Cependant, je regrette la situation.
J'effectue une remontée auprès de notre Centre de Relation Client afin que votre identifiant vous soit envoyé dans la journée par e-mail.

N'hésitez pas à me faire un retour afin de m'assurer de la bonne réception de celui-ci.

Excellente journée.
Fayza

Je
Je

Je

Niveau
0
12 / 100
Est-ce que vous savez les raisons de refus d’ouverture de compte ?

J’ai tenté d’ouvrir un compte le 7 novembre.
J’ai eu un refus.
Quand j’ai demandeur un « second » relecture de ma demands de souscrition j’ai récu le courriel suivante : Bonjour , J'ai pris en considération votre demande. Je vous invite à recommencer une nouvelle souscription. A bientôt, L’équipe Orange Bank

Ce soir le 10 novembre j’ai essayé d’ouvrir un compte à nouveau. J’ai le même refus. Quand je demande Pourquoi l'ouverture de mon compte a-t-elle été refusée ? à Djingo le chatbot d’IBM nommer Watson qu’Orange Bank, je n’ai pas de réponse claire. C’est vraiment désagréable de ne pas avoir la raison pour lequel Orange refus l’ouverture de compte

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Je ,

Pour avoir plus d'informations sur ce refus, je vous invite à contacter nos experts sur le chat, via l'application ou via le site internet.

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017