Cette question a été résolue

Quel intérêt à conserver Orange Cash lorsqu'on souscrit à Orange Bank ?

Bonjour,
Orange Cash et Orange Bank sont deux offres différentes non liées.
A ma connaissance, tout ce permet Orange Cash, Orange Bank le propose.
Sauf peut-être les bons plans toujours sympas d'Orange Cash.
Les retrouvera-t-on sur Orange Bank ?
Si ce n'est pas le cas, alors il peut être intéressant de conserver Orange Cash.
Mais dans ce cas, comment choisir l'offre à utiliser lors d'un paiement sans contact avec l'iPhone?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Yannick1981
Yannick1981

Yannick1981

Niveau
0
2 / 100
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Concernant l’offre, je ne sais pas ce qui est prévu. En revanche, pour le paiement mobile avec ton iPhone, tu vas dans Wallet et tu appuies qlq instants sur la carte bancaire que tu veux utiliser pour la faire glisser au premier plan. La carte qui apparaît au premier plan est la carte utilisée pour le paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (10)

Oui (5)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DraftV
DraftV

DraftV

Niveau
2
1314 / 2000
Dans Wallet sur iPhone, tu peux choisir la carte de paiement qui sera utilisée par défaut. Si tu veux la changer pour un paiement, tu peux le faire en suivant la démarche décrite par DraftC.

Pour ma part, je garde Orange Cash pour les bons plans pour le moment. On verra bien pour après ce que j'en ferai...

La seule différence c'est les bons plans, mais mine de rien c'est interessant, en ce qui me concerne j'ai cumulé plus de 90€ de cash back en 1 an c'est quand même interessant. Pour ma part je conserve les deux, j'ai seulement passé ma CB Orange Bank comme carte par défaut dans l'iPhone et la Watch et je garde l'autre pour bénéficier des bons plans quand il y'a.

© Orange Bank 2017