Cette question a été résolue

Bug à l'ouverture + refus ?

Bonjour, Suite à tentative d'ouverture le 02/11 j'ai reçu un mail de refus, vos collaborateurs m'ont indiqué par chat ce jour qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai donc retenté l'ouverture ce matin en vain.
Le 1er collaborateur (OMAR Z) m'a fait désinstaller + réinstaller l'appli mais rien n'a changé.
Le 2nd collaborateur (MATHIEU D) à confirmé que je n'était pas censé recevoir de refus étant donné que je suis inconnu de la BdF ET client Orange, il à apparemment envoyé une note au service Technique et m'a fait patienter 1h pour réessayer mais rien n'y fait.

Votre lancement ne fais pas l'unanimité au vu des nombreux dysfonctionnements, les réseaux sociaux peuvent en témoigner largement.
Merci de m'aider à valider une bonne fois pour toute l'ouverture de ce compte...

Adj10
Adj10

Adj10

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Guydu13
Guydu13

Guydu13

Niveau
0
21 / 100
Cas identique pour moi sauf pas client orange. Pas fiché en cdi depuis 5 ans

flrun
flrun

flrun

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Suite a une demande ouverture de compte : documents validés, 1er versement de 50 euros effectué.
Pas d'email avec identifiant, mais un email d'orange bank :
"Bonjour, après analyse de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de lui réserver une suite favorable.
Si vous souhaitez que celle-ci fasse l'objet d'un second examen, nous vous invitons à nous contacter."

Je pense qu'il s'agit d'un bug, car pas de souci d'interdit bancaire ou autre...
Comment contacter directement orange bank pour qu'ils reexaminent le dossier ?
Merci

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
802 / 2000

Bonjour flrun,

Je vous invite à contacter un de nos experts par chat via l'application ou sur le site orangebank.fr (petite bulle en bas à droite) afin qu'il procède à une analyse de votre dossier.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017