Cette question a été résolue

l'application refuse que je l'utilise

Bonjour,

J’attendais la sortie officielle d’ORANGE BANK pour l’installer sur mon mobile perso (Fairphone 2) mais une fois installé j’ai le message « Orange Bank ne fonctionnera pas sans les services Google Play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil » cela me semble bizarre que cette application ait besoin du service de Google pour fonctionner et comment faire quand ils ne sont pas installès sur son appareil, de même j'ai le message suivant « Pour des raisons de sécurité, l’application Orange Bank est inaccessible sur les terminaux dont le système a été modifié » or je n’ai pas une version modifiée mais la version d’Android sans application Google du constructeur, il est nulle part stipulé sur les conditions générales de l’application Android qu’il faut ce service et d’avoir un compte Google valide.

En espèrant que dans un avenir proche ce problème soit réglé.

Cordialement

amiraleqt
amiraleqt

amiraleqt

Niveau
0
5 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (22)

Oui (4)

15%

15% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Archange
Archange

Archange

Niveau
0
11 / 100
C’est effectivement problématique, et je suis dans une situation similaire. Une réponse officielle là-dessus serait la bienvenue puisque effectivement les CG impliquent uniquement d’avoir un téléphone Android 5.0+ (je suis en 7.1.1 perso), nullement d’avoir les Play Services (que j’ai sur un de mes deux appareils) et un compte Google.

Tonton
Tonton

Tonton

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans le même cas sauf que je suis en Honor p7 non root et Android orignal

Fait vite pour résoudre ce problème car tous le monde ne veux pas aller chez iphone ou autre concurrents dans les même gammes de prix . Pour utiliser votre service

© Orange Bank 2017