Cette question a été résolue

Pas de mail pour finaliser

Bonjour,

J'essai de faire une ouverture de compte, avec mon identifiant Orange. Dès la fin de la première étape je reçoit ce message:
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Je n'ai aucun mail dans ma boite de réception ni dans les courriers indésirables.
J'ai fait plusieurs tentatives sur l'ordinateur et dans l'application, mais toujours le même message et pas de mail.
J'ai même essayé dans passer les l'identifiant Orange, mais même histoire.

Cela devient agaçant. Etant a 8000km de la France pour le moment je ne peux pas aller voir en boutique.

J'ai tenté le chat, mais sans succès, j'ai envoyé un mail hier, sans réponses.

Je suis un peu désespéré, pour quelque chose qui doit être simple cela fait 2 jours que c'est compliqué.

Ceci est arrivé a d'autres personnes, comment avec vous solutionné le problème?

Simon

sim354
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SamOB
SamOB

SamOB

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Essayer de lancer l'application avec le lien reçu pour reprendre l'enregistrement, quelques fois le mail d'ouverture du compte met du temps à arriver alors que les documents sont validés.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

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Les autres réponses

sim354
sim354

sim354

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SamOB
Justement je n’ai pas reçu de mails.
Le processus se bloque au moment de faire le choix d’offre.

yelf
yelf

yelf

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Bon... Aujourd'hui, il y a toujours le problème.
Et pas d'expert disponible...

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