Cette question a été résolue
Je n arrive pas à m authentifier pour la première fois.
J ai bien reçu mon identifiant à 8 chiffres.
J ai toujours le message d erreur "nous n avons pas pu vous identifier. Merci de réessayer... Annuler"
Le chat ne marche pas non plus depuis l application: "problème de connexion internet"
Bonjour gsa,
Avez-vous tenté en étant en 3G ?
Si le problème persiste vous pouvez contacter le chat directement sur le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.
Bonne journée,
Cindy
Les autres réponses
Essaye de desinstaller puis de réinstaller l’appli. Je m’en suis sorti comme cela personnellement
Je complète : j'ai réinstallé l'appli sans succès. Et cela ne semble pas lié à mon compte car j'ai le même comportement si je rentre un autre identifiant (ex : 12345678). l'erreur est quasiment immédiate, comme si l'application ne trouvait pas le réseau. Comme pour le chat.
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