Cette question a été résolue

erreur lors de la première authentification

Je n arrive pas à m authentifier pour la première fois.
J ai bien reçu mon identifiant à 8 chiffres.
J ai toujours le message d erreur "nous n avons pas pu vous identifier. Merci de réessayer... Annuler"
Le chat ne marche pas non plus depuis l application: "problème de connexion internet"

gsa
gsa

gsa

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour gsa,

Avez-vous tenté en étant en 3G ?
Si le problème persiste vous pouvez contacter le chat directement sur le site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Bonne journée,
Cindy

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Dagan
Dagan

Dagan

Niveau
2
1154 / 2000
points

Essaye de desinstaller puis de réinstaller l’appli. Je m’en suis sorti comme cela personnellement

gsa
gsa

gsa

Niveau
0
13 / 100
points

Je complète : j'ai réinstallé l'appli sans succès. Et cela ne semble pas lié à mon compte car j'ai le même comportement si je rentre un autre identifiant (ex : 12345678). l'erreur est quasiment immédiate, comme si l'application ne trouvait pas le réseau. Comme pour le chat.

© Orange Bank 2017