Si oui, quelles en sont les cartes possibles et à quel tarif ?
Et faut il avoir déjà un compte individuel chez Orange bank pour pouvoir ouvrir un compte joint ?
Merci Lire la suite
Bonjour Bee,
Pas de compte joint, ni collectif, ni professionnel chez Orange Bank. Seulement des comptes individuels.
[edit] Merci pour votre réponse JC
Bonne journée...
Bonjour,
J’ai constaté sur le forum que je n’étais pas le seul dans ce cas mais je n’ai pas trouvé de réponses.
Je ne peux pas me connecter à l’appli car il me demande de... Lire la suite
Bonjour addda060
Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure...
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à l'appli Orange Bank avec mon Smartphone Samsung S7.
J'ai chaque fois le même message d'erreur:
"Désolé ! Le... Lire la suite
Bonsoir RV2A,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Les utilisateurs ont tous les jours (lundi au samedi) des discussions avec les conseillers via le...
J’ai fait un virement bancaire sur un mauvais compte, comment puis je récupérer mon argent et comment connaître le titulaire du compte sur lequel mon argent est arrivé avec l’IBAN Lire la suite
Bonjour,
OBK, va juste faire une demande de recall a la banque réceptrice de votre virement.
Ensuite, si l'argent en face n'a pas été "utilisé" il sera renvoyé à vous...
J’ai fait une demande le 12 février 2021 pour clôturer mon compte j’ai joint le rib depuis le compte n’est pas clôturer et j’arrive pas avoir orange bank! au téléphone je trouve... Lire la suite
Bonjour stevejobs1973 ,
Comme indiqué par JC , les délais de clôture sont de 30 jours maximum.
Je vous invite donc à patienter .
Bonne journée ,
Clarisse