Cette question a été résolue

Erreur premier versement

Bonjour,

je me suis inscrit a Orange Bank, en rentrant toutes les infos et j'ai reçu le mail pour effectuer un premier versement et valider mon compte. Or, lorsque je rentre toutes les infos pour payer, je suis redirigé vers le site de ma banque (Crédit Agricole) pour entrer le code de validation du payment reçu par SMS. Puis normalement je devrais revenir au site d'Orange Bank pour continuer, mais au lieu de ça une page blanche s'affiche avec un code d'erreur de l'URL... Résultats je ne sais pas si mon payment à été accepté et je ne peux pas aller plus loin dans l'inscription. Quelqu'un est dans le même cas ou a une solution?

Bonjour loicdu01 ,

Merci de votre intérêt et de votre message concernant notre Centre de Relation Client.
Je vois que votre remboursement a été saisi le 8 novembre. Vous devriez percevoir votre remboursement dans les prochains jours si ce n'est déjà le cas.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos experts Orange Bank via chat si besoin est.

Bonne journée
Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Nico22
Nico22

Nico22

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J’ai eu le même problème hier. Par contre j’ai tout de même reçu un mail m’indiquant que le virement avait été réalisé, que l’ouverture du compte était finalisée et que j'allais recevoir mes identifiants dans quelqus instants. Puis aucune nouvelle. Contact d’un conseiller par chat qui m’indique que la procédure d’ouverture devra reprendre depuis le début et que le virement initial sera sûrement débité et qu’il me sera remboursé suite envoi extrait de compte. Depuis, le compte est ouvert. J’attends de voir si le premier virement me sera débité.

Thagzz
Thagzz

Thagzz

Niveau
0
22 / 100
Salut Loic,
J'ai eu à peu pres le même problème que toi et j'ai été viré de 100 euros.
Je les ai contacté pour être remboursé, ils m'ont confirmés que le remboursement aura lieu dans 48h. (J'ai du envoyé une preuve de l'encaissement)

ChickenBoy69
ChickenBoy69

ChickenBoy69

Niveau
0
31 / 100
Même problème. Plantage de l'appli après la tentative de premier versement. Expert contacté qui me confirme qu'il faut que je refasse un versement pour ouvrir mon compte. Et la surprise mon compte d'origine a bien été prélevé des 50 euros du premier versement. Et ce montant n'est sur mon compte Orange Bank. Orange Bank me doit donc 50 euros. Que de problème ce lancement :( j'ai eu 0 souci avec Hello Bank.

Thagzz
Thagzz

Thagzz

Niveau
0
22 / 100
Remboursement reçu ce jour.
Envoyez la preuve du débit à ce mail : information@contact.orangebank.fr
Puis contacter un expert orange bank et vous aurez le virement sous 48h.

En espérant que ça vous aide. :)

Bon alors petit retour pour ceux que ça intéresserait, j'ai eu plusieurs fois le service client (difficilement...) pour me dire qu'il y avait des problèmes en cours de résolutions et de retenter plus tard mais avec toujours les mêmes erreurs (donc prélèvement de 50€ à chaque fois!).

Finalement ils m'ont dit qu'ils allaient me supprimer complètement mon inscription pour que je puisse en refaire une nouvelle car ils sont incapables de régler le soucis.

Depuis lundi on me dit que les paiements que j'ai déjà effectués vont m'être remboursés automatiquement sous 48h puisqu'ils n'ont pas pu servir à ouvrir un compte. J'attends toujours...

Bref très très mauvais départ qui m'a un peu refroidi pour la suite, je ne sais pas encore si je vais retenter un jour une inscription...

Point positif à noter quand même, quand on arrive enfin à les joindre, ils sont toujours très agréables et à l'écoute.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1022 / 2000

Bonjour Nico22,

Ou en êtes-vous ?

J'attends votre retour.

Chloé

Nico22
Nico22

Nico22

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Chloé
Le premier versement apparaît au débit de mon compte existant mais pas sur le compte Orange Bank. J’ai envoyé un mail à l’adresse mail information@... comme indiqué par le webconseiller. Pas de retour depuis 5 jours, pas d’accusé de réception. J’ai donc ouvert une réclamation dans l’appli hier. Pas de retour pour l’Instant. 500€ dans la nature....
Cdlt

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1023 / 2000

Bonjour Nico22,

Pouvez-vous m'indiquer la date à laquelle vous avez effectué ce premier versement de 500€ ?

Avez-vous eu le remboursement de ce versement ?

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017