Cette question a été résolue

Comment faire quand on n'a pas reçu ces identifiants par mail?

J'ai bien reçu le mail de confirmation du versement initial qui m'indiquait que j'allais recevoir mes identifiants par mail. Mais je n'ai pas reçu mes identifiants (ils ne sont pas dans les courriers indésirables). Donc impossible de se connecter à l'appli....

wifsp
wifsp

wifsp

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Même problème, j'ai fait mon virement d'ouverture samedi matin et je n'ai jamais reçu mon e-mail de bienvenue (ni dans les SPAMS ni ailleurs...) La seule solution a consisté à essayer de parler à un humain dans le chat en indiquant "Je veux parler à un expert Orange Bank !"

Cela n'a pas été possible de tout le weekend mais lundi à 08:52 j'ai réussi à avoir quelqu'un.. La personne m'a demandé des informations personnelles et m'a immédiatement recontacté par téléphone pour me communiquer mon identifiant.

Guillaume

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (9)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

fabby37
fabby37

fabby37

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Ayant eur le meme soucis, j'ai contacter assez difficilement mais on y arrive les expert qui ont tt debloquer

Cdt

Fabrice

Antoine M
Antoine M

Antoine M

Niveau
1
127 / 750
On a pas tous la même chance, impossible d'avoir un expert de toute la matinée, maintenant l'option n'apparaît même plus dans le Chat...

© Orange Bank 2017