Cette question a été résolue

Site web de dépannage

Bonjour,
J'ai bien lu sur le présent forum que Orange Bank est une banque exclusivement utilisable avec un mobile (c'est même une condition nécessaire), ce qui me va bien.
Mais par contre, un mobile... on peut se le faire voler, il peut tomber, on peu le perdre, il n'est pas toujours étanche... Bref, en cas de vol/accident/panne... comment fait-on ? Dans ces cas, on peut être quelques heures/jours sans mobile, voire quelques semaines avec un mobile tout nul à 10 touches en attendant son smartphone.
Aussi, est-il prévu à terme d'avoir un mini site web (sans toutes les fonctionnalités) qui permettrait de se dépanner pendant ces moments difficiles ?
Merci,
E. D.

youlo
youlo

youlo

Niveau
1
305 / 750
points

Bonjour,

Comme vous l'avez évoqué, orange Bank est uniquement accessible par smartphone. Cependant, la consultation des comptes par internet est une fonctionnalité qui est en route et sera proposée bientôt.
Si vous ne pouvez pas consulter vos comptes sur votre mobile vous pouvez le faire sur :
-un autre mobile en téléchargeant l'app (ami, famille).
-vous rendre dans un espace de vente Orange Bank.

bon courage :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (9)

64%

64% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017