Cette question a été résolue

Application nécessaire ou pas ?

Bonjour.
Mon smartphone est plutôt ancien, donc je ne pas pas installer l'application Orange Bank.
Je ne désire pas changer encore de smartphone.
Peut-on ouvrir et utiliser la banque sans cette application en consultant son compte par internet par exemple?
Merci

Adl
Adl

Adl

Niveau
0
0 / 100
youlo

youlo

Niveau
1
305 / 750
Pour le moment, nous pouvons consulter ses comptes via l'application mobile. La consultation des comptes par internet sera une fonctionnalité qui viendra plus tard selon orange Bank.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour, et oui et c'est un peu élitiste pour le moment.

Coté iPhone il faut être sous IOS 9 mini et pour profiter du paiement mobile il faut avoir, a minima, un iPhone 6 ou SE...

Pour Android, il faut avoir, a minima, un smartphone sous Android 5.0 (Lollipop) sorti fin 2014. Pour le paiement mobile c'est là aussi très élitiste. Outre le contrat mobile Orange (sauf Mobicarte) indispensable, il faut se faire envoyer une carte SIM NFC si la votre ne l'est pas. Selon le contrat ça peut vous couter jusqu'à 10€ et avoir un mobile qui sais gérer la sécurité des transactions bancaires par NFC. Là Orange est plus flou. D'expérience avec Orange Cash, il faut soit un mobile récent de marque connu plutôt Premium, soit un mobile avec fonction NFC logoté Orange pour avoir l'assurance que ça va fonctionner. Dans tous les autres cas, rien de garanti.

Bon en étant un peu fouineur on trouve sur Internet de tels mobiles d'occasion d'origine Orange équipé d'Android 5 ou plus pour moins de 50€. L’investissement reste maitrisé... surtout si vous profiter de l'offre complémentaire de 40€ pour les nouveaux client Orange Bank déjà client d'Orange.

© Orange Bank 2017