Cette question a été résolue
Lorsque je clique sur le bouton "Valider l'envoi" de la page de l'envoi des justificatifs, une erreur technique apparait et je ne peux pas continuer sur la page 1er versement. Comment faire?
Je vous remercie bien pour votre aide.
Ça vient de fonctionner pour moi (14h16). Le problème est sans doute résolu maintenant?
Les autres réponses
Bonjour,
Je penses qu'il y a un problème sur le serveur car j'ai exactement le même problème, jai essayé sur mobile et ordi mais toujours pareil, il faudra réessayer plus tard a mon avi.
Exactment le m^me problème pour moi à l’instant que ce soit via mon mobile ou mon PC !
ça commence bien....
Bonjour à tous, Orange Bank, reste Orange... un soucis technique le samedi soir et rien avant lundi matin. On les refera pas...
Par contre ils sont à l'écoute et en démarche apprenante vis à vis des soucis et des attentes des clients. L'esprit "startup" est bien là donc de la patience (comme toujours avec Orange...) mais pas d’inquiétude.
Merci à vous pour vos retours d'expérience. Je patiente ;)
toujours pas bon ??
Toujours en erreur technique !!!!
Pour moi c'est rétabli. Retentez
Toujours erreur pour moi...
Cela vient de passer pour moi en instant à intervalles réguliers. Bonne chance !
C'est passé ! Merci à vous ;)
C'est passé pour moi aussi à l'instant !!!
Allez plus qu'une étape et je serai Orange Bankable :D
DraftV a donné la meilleure réponse
Sergio2Bordo a répondu
juliechaumard a répondu
DraftV a répondu
zicomaster a répondu
imioki a répondu
FredV a répondu
zicomaster a répondu
FredV a répondu
juliechaumard a répondu
NicoM a répondu
zicomaster a répondu
Lucas38100 a répondu
juliechaumard a posé une nouvelle question
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