Cette question a été résolue

Valider l'envoi de document - Erreur technique

Lorsque je clique sur le bouton "Valider l'envoi" de la page de l'envoi des justificatifs, une erreur technique apparait et je ne peux pas continuer sur la page 1er versement. Comment faire?
Je vous remercie bien pour votre aide.

DraftV
DraftV

DraftV

Niveau
2
1314 / 2000
points

Ça vient de fonctionner pour moi (14h16). Le problème est sans doute résolu maintenant?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Lucas38100
Lucas38100

Lucas38100

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je penses qu'il y a un problème sur le serveur car j'ai exactement le même problème, jai essayé sur mobile et ordi mais toujours pareil, il faudra réessayer plus tard a mon avi.

Bonjour à tous, Orange Bank, reste Orange... un soucis technique le samedi soir et rien avant lundi matin. On les refera pas...

Par contre ils sont à l'écoute et en démarche apprenante vis à vis des soucis et des attentes des clients. L'esprit "startup" est bien là donc de la patience (comme toujours avec Orange...) mais pas d’inquiétude.

FredV
FredV

FredV

Niveau
0
44 / 100
points

toujours pas bon ??

FredV
FredV

FredV

Niveau
0
44 / 100
points

Pour moi c'est rétabli. Retentez

imioki
imioki

imioki

Niveau
0
10 / 100
points

Toujours erreur pour moi...

Sergio2Bordo
Sergio2Bordo

Sergio2Bordo

Niveau
0
23 / 100
points

C'est passé pour moi aussi à l'instant !!!
Allez plus qu'une étape et je serai Orange Bankable :D

© Orange Bank 2017