Cette question a été résolue

je n'ai pas recu mes identifiants apres le mail de confirmation de versement,

le chat se contente de répondre d'envoyer un mail,
fait mais pas de réponse.
que de bugs pour le lancement, les moyens ne sont visiblement pas mis !!!

steph
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Bonjour,

Je reposte mon message ici car j'ai eu le même problème, j'ai fait mon virement d'ouverture samedi matin et je n'ai jamais reçu mon e-mail de bienvenue (ni dans les SPAMS ni ailleurs...) La seule solution a consisté à essayer de parler à un humain dans le chat en indiquant "Je veux parler à un expert Orange Bank !"
Cela n'a pas été possible de tout le weekend mais lundi à 08:52 j'ai réussi à avoir quelqu'un.. La personne m'a demandé des informations personnelles et m'a immédiatement recontacté par téléphone pour me communiquer mon identifiant.

Guillaume

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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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A mon avis, faudrait laisser passer le premier rush et revenir quand ce sera rodé.

Nder360
Nder360

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Je suis dans la même situation et impossible de contacter un "expert". C'est désolant.

steph
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faux déjà pas d'expert samedi après midi

Nder360
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Nder360

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Ok mais pour le 1er weekend du lancement, ils auraient pu assurer le coup faire bosser les "experts".

stonewi
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stonewi

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Bonjour,
Dans le même cas, j’ai réussi à joindre un expert hier soir. Mais j’ai remarqué que Djingo ne propose pas systématiquement cette option (seulement le mail). J’ai du insister une dizaine de fois pour y arriver.

Antoine M
Antoine M

Antoine M

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On est pas mal dans le même cas à ce que je vois. Mais aujourd'hui quoi qu'il arrive, on est ni samedi, ni dimanche. J'ai essayé toute la matinée, aucun expert disponible.

Service client à la ramasse...

Antoine M
Antoine M

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J’ai effectivement vu ta réponse sur un autre post, pour ma part impossible de les joindre via le chat. L’option n’est d’ailleurs même plus disponible à l’heure où j’écris ce message ...

Oui j'ai vraiment insisté, genre toute les 30 secondes je faisais un copier/coller de : "Je veux parler à un expert Orange Bank !" au bout d'un moment quelqu'un d'humain a répondu :)

Antoine M
Antoine M

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je suis ENFIN en file d'attente

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