Cette question a été résolue

Je n'ai jamais reçu le mail contenant les identifiants

Je n'ai pas reçu le mail avec mes identifiants après le 1er versement et je ne peux donc utiliser l'application. Je suis coincé, d'autant que j'ai déjà envoyé trois mails restés sans réponse.
Et contacter un "expert" pour débloquer la situation semble impossible! Je suis très surpris de ce manque de préparation pour un tel lancement.

Il faut demander le passage de main plusieurs fois.
Je mis suis repris à au moins 7 ou 8 fois avant de réussir à obtenir un "Expert". Tentez en début de matinée avant le rush.
Mais une fois la conversation entamée avec l'experte, tout à été très vite. Elle m'a appelé directement pour des raisons de sécurité, m'a demandé de confirmer deux ou trois points et m'a communiqué les identifiants. Très sympa et très pro en plus.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Remi
Remi

Remi

Niveau
0
10 / 100
J'ai été dans le meme cas il faut aller en boutique pour qu'il supprime la création de compte en cours, pour pouvoir repartir depuis zero

stonewi
stonewi

stonewi

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

Ayant été moi aussi dans le même cas, j’ai réussi à joindre un expert hier qui m’a transmi l’identifiant. J’ai du insister plusieurs fois car Djingo ne me proposait pas systématiquement de contacter un expert mais seulement d’envoyer un mail.

Il semble que depuis samedi soir il y ai un soucis technique sur la plateforme Orange Bank. Orange Bank reste Orange, il ne faut pas s'attendre à une amélioration avant lundi matin. Il est possible que tout rentre dans l'ordre lundi matin est que les mails bloqués arrivent.

Pour ma part j'ai fait toute la finalisation depuis un PC samedi matin. Sans aucun soucis technique. J'ai même eu sans grande difficulté accès à un expert à propos du paiement mobile qui ne s'active pas sur mes smartphones. Je pense qu'ils sont vraiment en situation apprenante et qu'ils font pour le mieux pour que ça se passe bien. L'esprit "Startup" est bien là.

Donc de la patience mais pas d'inquiétude.

Problème résolu ce matin en 2 minutes par un expert. Par contre j'ai aussi eu une réponse au mail que j'avais envoyé samedi et ils confirme avoir envoyé les identifiants le 4 à 23h39 précisément. Je n'ai jamais eu ce mail.

yelf
yelf

yelf

Niveau
0
21 / 100
Bon... Aujourd'hui, il y a toujours le problème.
Et pas d'expert disponible...

© Orange Bank 2017