Question en attente de réponse

pieces justificatives

Bonjour depuis hier soir le site n'arrive pas à télécharger ma dernière pièce justificative, il s'agit de ma facture orange ( je trouve cela un peu fort) ça tourne, tourne, tourne...puis un message apparait " erreur technique, réessayer plus tard" je veux bien , mais ça commence mal...
Cordialement

Réré2
Réré2

Réré2

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Orange Bank, reste Orange... un soucis technique le samedi soir et rien avant lundi matin. On les refera pas...

Par contre ils sont à l'écoute et en démarche apprenante vis à vis des soucis et des attentes des clients. L'esprit "startup" est bien là donc de la patience (comme toujours avec Orange...) mais pas d’inquiétude.

Je rencontre exactement le même problème. Impossible de finaliser ma demande de création de compte. Depuis hier, que ce soit sur navigateur ou via l'appli, cette erreur m'est retournée à la soumission des pièces.
C'est vraiment dommage, je pense qu'Orange passe à coté de nombreux clients à cause de ces dysfonctionnements...

Bien vu, l'envoi fonctionne.
En revanche, c'est à la secodne partie, lorsque je dois valider la facture Orange transmise automatiquement (je suis client Orange) que l'erreur se présente à nouveau. Impossible de finaliser l'envoi des pièces...

EDIT : J'ai eu un message d'erreur puis un message de confirmation puis un autre message d'erreur. Il SEMBLERAIT donc que ça ait fonctionné !

Réré2
Réré2

Réré2

Niveau
0
23 / 100
Lundi 19h20, ça ne fonctionne toujours pas , cela fait trois jours donc, le même problème que Vmonteil....

Je vais peut-être me tourner vers Boursorama...

J'ai le même problème. Depuis dimanche j'essaie de valider ma dernière piece justificative : la facture d'orange. Ca tourne, ca tourne puis ca affiche un message d'erreur.
Impossible donc de confirmer l'envoi !!!

Celia66250
Celia66250

Celia66250

Niveau
0
34 / 100
Deux fois que j'essaie, j'ai le même problème....

Bonjour à tous, sans vouloir jouer les savants ou les donneurs de leçons, mais la base de la gestion de flux est que quand ça va mal, on s'occupe en priorité de ce qui rentre quitte à "perdre" ce qui sont bloqués...

C'est me semble t-il ce qui ce passe. Peu de progrès sur ceux qui sont bloqués et pas beaucoup de nouveaux bloqués par rapport aux nombre de ceux, beaucoup moins présents sur ce forum, pour qui ça c'est bien passé...

Pour beaucoup d’entre nous, si on est là c'est que quelque chose s'est mal passé...

Pour ma part j'ai mon compte ouvert mais pas de CB (toujours rien reçu) et un mobile qui n'accepte pas le paiement mobile. En quelque sorte j'ai un compte qui me sert à rien et si ça dure, je passerais aussi à coté des 80€ car je n'aurai pas mes 3 achats / retraits dans le mois....

Réré2
Réré2

Réré2

Niveau
0
23 / 100
Cinquième jours de non fonctionnement, un " CHAT" pourri de chez Pourri, Comment faire confiance à une banque qui traite ses clients de cette façon... Ma décision est prise , Tchao ORANGE BANK, je vais voir ailleurs.
Bon courage à vous...

© Orange Bank 2017