Cette question a été résolue

demande ouverture refusée / contact pour second examen ?

Bonjour
Suite a une demande ouverture de compte : documents validés, 1er versement de 50 euros effectué.
Pas d'email avec identifiant, mais un email d'orange bank :
"Bonjour, après analyse de votre demande, nous ne sommes pas en mesure de lui réserver une suite favorable.
Si vous souhaitez que celle-ci fasse l'objet d'un second examen, nous vous invitons à nous contacter."

Je pense qu'il s'agit d'un bug, car pas de souci d'interdit bancaire ou autre...
Comment contacter directement orange bank pour qu'ils reexaminent le dossier ?
Merci

flrun
flrun

flrun

Niveau
0
44 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (21)

Oui (3)

13%

13% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

flrun
flrun

flrun

Niveau
0
44 / 100
points

Oui en semaine, mais pas le dimanche...
le chat, c'est uniquement un robot sauf a horaires de semaine

© Orange Bank 2017