Question en attente de réponse

souscription en ligne la cata

C’est la 5 eme fois que je reçois un mail pour finaliser mon ouverture de compte ... et je tombe toujour en erreur !!! sans compter les différents bugs que j’ai eu pendant la saisie ... avec un blocage complet sur le mobile avec lequel j’ai commencé mon inscription ... mais au moment de signer via le code SMS impossible de saisir plus de 2 chiffres sur les 4 requis !!! impossible de finaliser l’inscription .. j’ai repris via le PC ... mais la encore cela frise le gag ... les justificatifs on " semble t'il " étaient bien pris en compte ( pour le justificatif de domicile j'ai validé l'utilisation de ma facture Orange ) ... mais lorsque je veux envoyer cela mouline et au bout de 2 mn j'ai un bel écran : ERREUR TECHNIQUE

manifestement je ne sais pas si beaucoup de clients vont vouloir vous confier la gestion de leur argent courant ... Franchement le service n’est pas encore au point ... je vais donc attendre un peu pour aller plus loin !!!

Voici maintenant ma question!!!

Etes vous sur de votre service ?

Et c’est bien dommage !!!

Rene Bidaud

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Il semble que depuis samedi soir il y ai un soucis technique sur la plateforme Orange Bank. Orange Bank reste Orange, il ne faut pas s'attendre à une amélioration avant lundi matin....

Pour ma part j'ai fait toute la finalisation depuis un PC samedi matin. Sans aucun soucis technique. J'ai même eu sans grande difficulté accès à un expert à propos du paiement mobile qui ne s'active pas sur mes smartphones. Je pense qu'ils sont vraiment en situation apprenante et qu'ils font pour le mieux pour que ça se passe bien. L'esprit "Startup" est bien là.

Donc de la patience mais pas d'inquiétude.

Orotex
Orotex

Orotex

Niveau
0
24 / 100
oui pou moi aussi erreur technique

FredV
FredV

FredV

Niveau
0
44 / 100
Idem pour moi

bibi78
bibi78

bibi78

Niveau
0
10 / 100
je pense qu'il s'agit d'un petit défaut de jeunesse ou bien Orange est victime de son succès et il y a trop de sollicitations du serveur ... tout va rentrer dans l'ordre demain .. un peu de patience donc

Orotex
Orotex

Orotex

Niveau
0
24 / 100
pour moi toujours erreur technique encore ce matin

Fred7115
Fred7115

Fred7115

Niveau
0
60 / 100
que ce soit sur pc ou smartphone et après mille essais ...message d'erreur technique au moment de la confirmation des pièces.... pffff j'abandonne.... assez perdu de temps et de toute facon personne pour nous aider ....s'il faut toujours grenouiller ainsi à l'avenir il vaut mieux payer quelques frais et rencontrer de la qualité prix et des personnes reelles

© Orange Bank 2017