Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma conjointe m'a fait un virement bancaire de 1000 euros (partage du loyer et factures) jeudi à 8h30 du matin aujourd'hui lundi soir rien... Lire la suite
Pour ceux qui attendent une réponse sur les délais actuels, j'ai fait un virement le 15/06, le second le 16/06, ils sont arrivée sur OB hier et aujourd'hui (22 et 23/06)...
Ma mère souhaite effectuer un 1er paiement avec sa CB du crédit Agricole pour valider l'ouverture de mon compte mais a chaque fois le paiement est refusé. Son compte bancaire... Lire la suite
Bonjour JC ,
Il est désormais possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Mes justificatifs sont validés mais je n'ai pas d' IBAN à mon nom dans mon autre banque, car j'ai uniquement des comptes "épargne". Je suis donc bloqué lors de la dernière étape... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir s’il est possible d’alimenter son compte avec une CB à débit différé (carte de crédit) étrangère ( hors Europe). S’il vous plaît uniquement ceux... Lire la suite