Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible de passer d'une CB en débit immédiat vers une CB en débit différé (et vice-versa) après la souscription.
Tu peux le faire dès maintenant.. Meme si ce n'est pas dans l'application (service indisponible).
Tu peux le faire via téléphone. on va te demander un justificatif de revenu par contre. (plus de risque sur les clients avec une débit différé).
Les autres réponses
Tu peux en faire la demande, des pièces complémentaires te seront peut-être demandées.
Les clients Orange (et Sosh j’imagine, des témoignages circulent sur internet) se voient proposé le choix entre une carte à débit immédiat ou différé (après étude du dossier par le système).
Pour les autres, après 6 mois de fonctionnement du compte, il est possible d’en faire la demande avec un justificatif de revenus à l’appui. Après étude de la demande, Orange Bank donne son accord ou non.
OK, merci pour vos réponses.
Moi je suis client Sosh et effectivement j'ai eu le choix du type de carte lors de le souscription.
Ma question était donc de savoir si l'on pouvait changer de type de carte après l'ouverture du compte mais je pense que cela doit impliquer au minimum le tarif de la création d'une nouvelle carte (10€).
Exact, le renouvellement de la carte sera facturé car c’est le client qui en est à l’origine.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
laurentvlt a répondu
Davidb90000 a répondu
laurentvlt a répondu
DraftC a répondu
Davidb90000 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019