Cette question a été résolue

Est-il possible de changer le mode de débit de la CB après souscription ?

Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible de passer d'une CB en débit immédiat vers une CB en débit différé (et vice-versa) après la souscription.

Tu peux le faire dès maintenant.. Meme si ce n'est pas dans l'application (service indisponible).
Tu peux le faire via téléphone. on va te demander un justificatif de revenu par contre. (plus de risque sur les clients avec une débit différé).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DraftC
DraftC

DraftC

Niveau
3
2381 / 5000
Tu peux en faire la demande, des pièces complémentaires te seront peut-être demandées.

laurentvlt
laurentvlt

laurentvlt

Niveau
1
703 / 750
Les clients Orange (et Sosh j’imagine, des témoignages circulent sur internet) se voient proposé le choix entre une carte à débit immédiat ou différé (après étude du dossier par le système).

Pour les autres, après 6 mois de fonctionnement du compte, il est possible d’en faire la demande avec un justificatif de revenus à l’appui. Après étude de la demande, Orange Bank donne son accord ou non.

OK, merci pour vos réponses.
Moi je suis client Sosh et effectivement j'ai eu le choix du type de carte lors de le souscription.
Ma question était donc de savoir si l'on pouvait changer de type de carte après l'ouverture du compte mais je pense que cela doit impliquer au minimum le tarif de la création d'une nouvelle carte (10€).

laurentvlt
laurentvlt

laurentvlt

Niveau
1
703 / 750
Exact, le renouvellement de la carte sera facturé car c’est le client qui en est à l’origine.

© Orange Bank 2017